Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
22/03/2021, 17:24
Message : #41
Rebonjour,
Avez-vous une idée du temps du rétablissement car nous accumulons les appels depuis 15h sans pouvoir les traiter car aucune remontée CTI JS ne fonctionne…
Dans l’attente de votre retour
Merci
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
22/03/2021, 18:51
Message : #42
Pourriez vous faire le nécessaire et traiter les mulitples mails que je viens de vous envoyer.
Vous avez de nouveau effectué une mise a jour a 15h qui a totalement planté votre systeme CTI JS.
Je vous ai demandé à de multiples reprises de ne plus effectuer ce genre de pratique.

Je vous remercie de retablir le fonctionnement du systeme en retirant votre mise a jour si besoin.... C'est absolument incroyable ces facons de proceder et d'un manque total de professionnalisme
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
22/03/2021, 20:09
Message : #43
Merci de ne plus m'expliquer avec mauvaise foie que vous n'avez pas fait de mise a jour ce lundi a 15h.

Sinon expliquez moi pour quelle raison vous avez besoin que votre service r&d enquete de facon plus poussée sur la panne totale actuelle du service CTI JS.

Je vous remercie de respecter vos clients et de cesser de me prendre pr un imbecile.
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
22/03/2021, 20:58
Message : #44
Bonjour,


Le problème rencontré n'est absolument pas lié à une mise à jour. Le problème a été identifié et corrigé.


Cordialement,
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
23/03/2021, 15:36
Message : #45
Bonjour,
Nous rencontrons le meme souci qu'hier depuis 14h30, pourriez vous voir au plus vite svp?
merci

30 mn de plantage et toujours rien à l'horizon.

Cela commence a se voir que quelquechose cloche tres clairement dans votre systeme.
Je vous assure que je prefererai ne pas avoir a vous relancer toutes les 30 mn pour vous demander de faire votre boulot correctement.
Je pense qu'il y a un gros probleme de fond chez vous, je n'ai jamais eu a me plaindre aussi souvent de pannes recurrentes...
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
23/03/2021, 18:05
Message : #46
Lorsque cela sera rétabli vous serez aimable de m'indiquer comment un simple probleme technique isolé et pas dû à des manipulations ou mises à jour "sauvages" effectuées par des incompetents engendrent respectivement:
5h de coupure de service hier entre 15h et 20h
2h30 de coupure ce jour depuis 14h30 et je pense que c'est loin d'etre reglé.

Je suis vraiment curieu de connaitre en toute transparence l'origine d'un tel probleme qui nécessite 30 a 40 mails de relance de ma part et des explications tres sommaires de votre part qui en disent long sur votre attitude que vous n'avez toujours pas decidé de modifier malgré mes nombreuses plaintes
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
23/03/2021, 20:10
Message : #47
Bonsoir,
Je vais continuer a envoyer des mails étant donné la catastrophe que vous me faite subir, je suis maintenant quasiment sur que vous ne faites rien actuellement vu qu’il n’y a plus aucune réponse.
Si vous ne retablissez rien ce soir, j’imprimerai le tout et ferai un courrier RAR à votre direction afin de leur indiquer de quelle manière vous me traitez.
Je rajouterai tous les bugs en cours (keyyophone , manque de stats sur transfert cti js keyyophone etc…) que je vous ai transmis depuis des mois et toujours non reglé.

C’est absolument incroyable, il faut que quelqu’un reprenne en main votre entreprise. Vous me coutez des sommes faramineuses. J’ai payé des milliers d’euros pour développer une solution sur mesure couplée à votre CTI JS sans savoir une seconde que les personnes qui le gèrent sont incapable de garder ce système stable.

Merci de cesser d’ignorer mes mails. Il est 19h06 et vous n’avez toujours communiqué AUCUNE INFORMATION SUR LA PANNE EN COURS !!!!

J’attends d’urgence de vos nouvelles.
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
23/03/2021, 21:55
Message : #48
Je précise qu'il est maintenant 21h, contrairement a ce que vous m'avez indiqué par mail vous ne faites toujours rien pour resoudre votre "panne" , vous ne laissez toujours bloqué depuis 14h30 ce jour...
Vous ne m'avez indiqué aucun délai donc j'attends pour rien en esperant que quelqu'un traite le probleme chez vous....
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
24/03/2021, 09:29
Message : #49
Bonjour,
Pouvez vous s’il vous plait relancer vos equipes d’investigation et nous tenir au courant ?
Vous nous avez mis en panne depuis hier 14h30 nous ne pouvons plus travailler.
Dans l’attente de votre retour avec une solution et/ou un delai.


Cordialement,
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
25/03/2021, 10:21
Message : #50
Bonjour,

Cette problématique est traitée par notre support technique. C'est le cas pour tout problème technique rencontré, ce forum étant destiné à aider les développeurs dans l'utilisation des API.

Merci pour vos remontées et de votre compréhension.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS