Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
08/03/2021, 10:56
Message : #33
Bonjour,
Je constate ce matin de nouveau des absences de remontées de fiche CTI JS , mais fonctionne bien avec CTI normal.
Des bug de transferts CTI JS aleatoires....
Pourriez vous regarder rapidement svp... Je precise que regulierement je rencontre ce type de probleme le matin et que cela se calme ensuite.
J'espere que vous ne continuez pas de faire des mises a jour en journée
Dans l'attente de votre retour
merci d'avance

Je complete mon propos, a 3 reprises en 30 min et a l'instant, initialisation d'un transfert avec CTI JS : en 1e phase l'appel client disparait en attente et est meme introuvable dans le park d'appel - switchboard.
J'attends votre retour au plus vite

Comme indiqué par mail, nos services sont ouverts de 9h a 23h, je vous remercie d'effectuer vos mises a jours en dehors de ces horaires ou bien de nous prevenir avant afin de ne pas mettre hors service toute notre production..
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu] - AvenirProConseil - 08/03/2021 10:56

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS