Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
25/02/2021, 17:27
Message : #29
Panne URGENTE:

Bonjour,
Je vous informe que depuis 14h15, le systeme CTI JS est en panne complete, plus aucune remontée de fiche.
Je commence sincerement à m'inquieter du professionnalisme de vos equipes techniques, il est 16h26 et le probleme perdure... Nous ne pouvons absolument plus travailler apres vous avoir fait confiance sur ce systeme qui est apparemment defaillant de facon recurrente
J'attends un retour tres rapide du service et surtout des garanties sur la continuer de service car les pannes s'accumulent... alors que le CTI simple fonctionne normalement (nous ne pouvons pas travailler avec CTI simple car notre systeme est basé sur le CTI js).
Dans l'attente de votre retour
Cordialement

Il est maintenant 17h, je vous remercie de faire le nécessaire avant la fin de journée et surtout de m’envoyer un retour de la situation que ce soit par mail ou par le foum.
Merci de secouer la personne en charge de ce probleme chez vous et vous lui expliquer qu’il n’est pas un fonctionnaire payer a rien faire….
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu] - AvenirProConseil - 25/02/2021 17:27

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS