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Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
17/02/2021, 18:19
Message : #24
Bonjour,

Suite à votre horodatage et après analyse du problème, ce dernier n'est pas du côté API mais côté KeyyoPhone.

En effet, lors de l'émission d'un appel en passant par l'API, un premier appel entrant est établi vers le Keyyo Phone de l'appelant. Cet appel est décroché automatiquement puis un transfert a lieu vers le numéro appelé.

A ce moment là, si vous appelez la fonction "HangUp" sur cet appel, un nouvel appel entrant est envoyé au KeyyoPhone, contenant l'en-tête "replace" avec l'ID de l'appel précédent. Cet appel remplace donc l'appel émis depuis le KeyyoPhone, puis il est simplement raccroché.

Lorsqu'un poste physique est utilisé sur la ligne, ce processus se passe bien. Mais sur le KeyyoPhone, le HangUp ne fonctionne que si l'appel a été décroché. Nous avons reproduit ce scénario sur la version Windows. Cependant la version iOS ne semble pas affectée par ce problème.

Nous avons récupéré toutes les infos nécessaires, nous escaladons côté développement afin que ce problème soit corrigé au plus vite.

Cordialement.
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RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu] - Keyyo QA - 17/02/2021 18:19

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