Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
15/02/2021, 10:57
Message : #21
Bonjour,
Justement, le "HangUp" ne fonctionne pas si l'appel n'est pas décroché.
Ce problème n'est toujours pas résolu depuis maintenant plus de 2 mois....
Il serait peut-être bien de donner des solutions qui fonctionnent et de suivre le fil de la conversation !

Cordialement,
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
17/02/2021, 10:57
Message : #22
Bonjour,

Ce qui a été décrit dans notre précédent message a été testé avec succès.
Nous sommes navrés que cela ne fonctionne pas pour vous.
Nous allons continuer d'investiguer.
En parallèle, pourriez-vous nous transmettre des horodatages NOK par le lien Contact en bas du forum ?
Horodatages avec :
- date et heure de l'appel initial
- appelant A
- appelé B
- date et heure du transfert
- cible C

Merci par avance.
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
17/02/2021, 12:10
Message : #23
Bonjour,

Ce qui ne fonctionne pas c'est le HangUp sur un appel en statut "SETUP". Aux dernières nouvelles le problème avait été levé de votre côté mais personne n'est jamais revenu vers nous pour nous confirmer que la correction avait été faite.
Après test ce matin, une nouvelle fois, je vous confirme qu'il n'est pas possible d'annuler un appel sortant en statut "SETUP" en utilisant la fonction "HangUp".

Cordialement,
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
17/02/2021, 18:19
Message : #24
Bonjour,

Suite à votre horodatage et après analyse du problème, ce dernier n'est pas du côté API mais côté KeyyoPhone.

En effet, lors de l'émission d'un appel en passant par l'API, un premier appel entrant est établi vers le Keyyo Phone de l'appelant. Cet appel est décroché automatiquement puis un transfert a lieu vers le numéro appelé.

A ce moment là, si vous appelez la fonction "HangUp" sur cet appel, un nouvel appel entrant est envoyé au KeyyoPhone, contenant l'en-tête "replace" avec l'ID de l'appel précédent. Cet appel remplace donc l'appel émis depuis le KeyyoPhone, puis il est simplement raccroché.

Lorsqu'un poste physique est utilisé sur la ligne, ce processus se passe bien. Mais sur le KeyyoPhone, le HangUp ne fonctionne que si l'appel a été décroché. Nous avons reproduit ce scénario sur la version Windows. Cependant la version iOS ne semble pas affectée par ce problème.

Nous avons récupéré toutes les infos nécessaires, nous escaladons côté développement afin que ce problème soit corrigé au plus vite.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
17/02/2021, 18:23
Message : #25
(17/02/2021 18:19)Keyyo QA a écrit :  Bonjour,


Suite à votre horodatage et après analyse du problème, ce dernier n'est pas du côté API mais côté KeyyoPhone.

En effet, lors de l'émission d'un appel en passant par l'API, un premier appel entrant est établi vers le Keyyo Phone de l'appelant. Cet appel est décroché automatiquement puis un transfert a lieu vers le numéro appelé.

A ce moment là, si vous appelez la fonction "HangUp" sur cet appel, un nouvel appel entrant est envoyé au KeyyoPhone, contenant l'en-tête "replace" avec l'ID de l'appel précédent. Cet appel remplace donc l'appel émis depuis le KeyyoPhone, puis il est simplement raccroché.

Lorsqu'un poste physique est utilisé sur la ligne, ce processus se passe bien. Mais sur le KeyyoPhone, le HangUp ne fonctionne que si l'appel a été décroché. Nous avons reproduit ce scénario sur la version Windows. Cependant la version iOS ne semble pas affectée par ce problème.

Nous avons récupéré toutes les infos nécessaires, nous escaladons côté développement afin que ce problème soit corrigé au plus vite.


Cordialement,

Bonjour,
La plupart des appels sont envoyés sur des lignes exterieurs et non des keyyophone (je ne vais pas m'etendre sur le sujet mais votre incapacité à regler les differents bugs des keyyophone m'ont obligé à externaliser la majorité de mes lignes vers lesquels sont effectués les transferts).

Donc la resolution du probleme doit se faire sans prendre en compte que la ligne en face du transfert est un keyyophone, ce doit etre une ligne lambda d'un autre operateur (afin d'eviter tous les bugs incontrolables des keyyophone et de leurs differentes versions).

Il me semble que l'horodatage envoyé par makeo montre bien ce schema. Appel recu a a base sur keyyophone PC puis transfere vers ligne keyyo qui transfert sur tel portable exterieur.


Dans l'attente de votre retour,
merci
Ce message en completement de MAKEO
[/quote]
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
17/02/2021, 19:14
Message : #26
Bonsoir,

Nous sommes tout à fait d'accord :
- Peu importe la nature de la ligne cible (qui ne décroche pas), y compris s'il s'agit d'une ligne non Keyyo.
- On ne parle bien de Keyyo Phone que pour la ligne qui veut annuler l'appel sortant.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
22/02/2021, 20:22
Message : #27
Bonsoir,
Je vais vous transmettre un mail (deja transmis normalement il y a quelques temps), montrant que dans le cas d'un transfert de keyyophone pc vers keyyophone pc via la methode CTI JS, il n'y a aucune remontée du temps d'appel concernant l'appel transferé au niveau des statistiques du keyyophone destinataire.
Comme indiqué, je contourne actuellement en utilisant une ligne ovh relié à un autre softphone sur laquelle je renvoi une ligne keyyo , ce qui est assez incomprehensible.
Merci de revenir vers moi s'il vous manque qqchose pour finir par regler ce bug
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
23/02/2021, 10:57
Message : #28
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre e-mail.
Nous investiguons avec le support.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
25/02/2021, 17:27
Message : #29
Panne URGENTE:

Bonjour,
Je vous informe que depuis 14h15, le systeme CTI JS est en panne complete, plus aucune remontée de fiche.
Je commence sincerement à m'inquieter du professionnalisme de vos equipes techniques, il est 16h26 et le probleme perdure... Nous ne pouvons absolument plus travailler apres vous avoir fait confiance sur ce systeme qui est apparemment defaillant de facon recurrente
J'attends un retour tres rapide du service et surtout des garanties sur la continuer de service car les pannes s'accumulent... alors que le CTI simple fonctionne normalement (nous ne pouvons pas travailler avec CTI simple car notre systeme est basé sur le CTI js).
Dans l'attente de votre retour
Cordialement

Il est maintenant 17h, je vous remercie de faire le nécessaire avant la fin de journée et surtout de m’envoyer un retour de la situation que ce soit par mail ou par le foum.
Merci de secouer la personne en charge de ce probleme chez vous et vous lui expliquer qu’il n’est pas un fonctionnaire payer a rien faire….
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
25/02/2021, 18:06
Message : #30
Bonjour,

La problématique est en cours d'investigation auprès des équipes techniques.
Nous revenons vers vous au plus vite.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS