Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CTI API serveur - appels entrants option supervision [Répondu]
RE: CTI API serveur - appels entrants option supervision
25/05/2020, 14:21
Message : #2
Bonjour,

Ce scénario n'est pas possible.
Il ne peut y avoir qu'un renvoi (la valeur est commune à tous les opérateurs).
Si l'utilisateur de la ligne 67 90 ne décroche pas, le renvoi vers la ligne 11 11 ne sera pas suivi.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: CTI API serveur - appels entrants option supervision - Keyyo QA - 25/05/2020 14:21

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS