CTI API serveur - appels entrants option supervision [Répondu] - Version imprimable +- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com) +-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : CTI API serveur - appels entrants option supervision [Répondu] (/showthread.php?tid=1819) |
CTI API serveur - appels entrants option supervision [Répondu] - st@eprocess-info.com - 24/05/2020 10:02 Bonjour, D'après votre documentation : 1 - Si mobile : 06 12 34 56 78 appelle ligne Keyyo 01 23 45 67 89 /notification.php?account=33123456789&caller=33612345678&callee=33123456789&type=SETUP&dref= 9935335420d73ee1ac29fa2a25e42a5f&drefreplace= avec caller = n° mobile appelant et callee n° ligne appelée 2 - Si utilisateur ligne fixe absent : alors ligne Keyyo : 01 23 45 67 90 /nofication.php?account=331234567690&caller=33123456790&callee=33612345678&type=SETUP&dref=93655705776f779f01b188c11771a583&drefreplace=9935335420d73ee1ac29fa2a25e42a5f avec caller : n° ligne fixe qui "vole" l'appel et callee : n° appelant initial 3 - Que se passe-t-il si l'utilisateur de la ligne fixe est également absent que cela sonne sur 01 11 11 11 11 ? Pouvez-vous m'indiquer la requête qui sera transmise ? Merci RE: CTI API serveur - appels entrants option supervision - Keyyo QA - 25/05/2020 14:21 Bonjour, Ce scénario n'est pas possible. Il ne peut y avoir qu'un renvoi (la valeur est commune à tous les opérateurs). Si l'utilisateur de la ligne 67 90 ne décroche pas, le renvoi vers la ligne 11 11 ne sera pas suivi. Cordialement. RE: CTI API serveur - appels entrants option supervision - st@eprocess-info.com - 27/05/2020 11:55 Ok merci beaucoup |