Forum Keyyo
CTI API serveur - appels entrants option supervision [Répondu] - Version imprimable

+- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com)
+-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : CTI API serveur - appels entrants option supervision [Répondu] (/showthread.php?tid=1819)



CTI API serveur - appels entrants option supervision [Répondu] - st@eprocess-info.com - 24/05/2020 10:02

Bonjour,

D'après votre documentation :

1 - Si mobile : 06 12 34 56 78 appelle ligne Keyyo 01 23 45 67 89

/notification.php?account=33123456789&caller=33612345678&callee=33123456789&type=SETUP&dref= 9935335420d73ee1ac29fa2a25e42a5f&drefreplace=

avec caller = n° mobile appelant et callee n° ligne appelée

2 - Si utilisateur ligne fixe absent : alors ligne Keyyo : 01 23 45 67 90

/nofication.php?account=331234567690&caller=33123456790&callee=33612345678&type=SETUP&dref=93655705776f779f01b188c11771a583&drefreplace=9935335420d73ee1ac29fa2a25e42a5f

avec caller : n° ligne fixe qui "vole" l'appel et callee : n° appelant initial

3 - Que se passe-t-il si l'utilisateur de la ligne fixe est également absent que cela sonne sur 01 11 11 11 11 ?
Pouvez-vous m'indiquer la requête qui sera transmise ?

Merci


RE: CTI API serveur - appels entrants option supervision - Keyyo QA - 25/05/2020 14:21

Bonjour,

Ce scénario n'est pas possible.
Il ne peut y avoir qu'un renvoi (la valeur est commune à tous les opérateurs).
Si l'utilisateur de la ligne 67 90 ne décroche pas, le renvoi vers la ligne 11 11 ne sera pas suivi.

Cordialement.


RE: CTI API serveur - appels entrants option supervision - st@eprocess-info.com - 27/05/2020 11:55

Ok merci beaucoup