Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pas d’appel lancé malgré une réponse 200 de makecall.html [Répondu]
Pas d’appel lancé malgré une réponse 200 de makecall.html [Répondu]
05/07/2019, 16:30
Message : #1
Bonjour.

Nous utilisons l’API Keyyo pour initier des appels depuis notre application métier. Un utilisateur se plaint que ses clics, par exemple sur https://ssl.keyyo.com/makecall.html?ACCO..._NAME=XXXX ne produisent pas d’effet. Après vérification, l’API Keyyo répond bien 200 OK lors des clics, mais rien ne se passe, alors que son softphone est bien actif. Cette ligne fonctionne par ailleurs correctement. Quel est le problème ?

Dans l’attente de votre réponse,

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Pas d’appel lancé malgré une réponse 200 de makecall.html
09/07/2019, 11:36
Message : #2
Bonjour,


Pourriez-vous nous communiquer le numéro de la ligne impactée via le lien contact en bas de ce forum, ainsi qu'un exemple d'appel avec la date et l'heure afin que nous puissions déterminer l'origine de ce dysfonctionnement ?
Citer ce message dans une réponse
RE: Pas d’appel lancé malgré une réponse 200 de makecall.html [Répondu]
02/03/2020, 11:01
Message : #3
bonjour, j'ai le même soucis pourriez vous svp me répondre
Citer ce message dans une réponse
RE: Pas d’appel lancé malgré une réponse 200 de makecall.html [Répondu]
04/03/2020, 11:02
Message : #4
Bonjour,

Nous vous invitons à poursuivre la discussion dans le sujet dédié à votre remontée : http://forum.keyyo.com/showthread.php?tid=1805

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS