05/07/2019, 16:30
Bonjour.
Nous utilisons l’API Keyyo pour initier des appels depuis notre application métier. Un utilisateur se plaint que ses clics, par exemple sur https://ssl.keyyo.com/makecall.html?ACCO..._NAME=XXXX ne produisent pas d’effet. Après vérification, l’API Keyyo répond bien 200 OK lors des clics, mais rien ne se passe, alors que son softphone est bien actif. Cette ligne fonctionne par ailleurs correctement. Quel est le problème ?
Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement.
Nous utilisons l’API Keyyo pour initier des appels depuis notre application métier. Un utilisateur se plaint que ses clics, par exemple sur https://ssl.keyyo.com/makecall.html?ACCO..._NAME=XXXX ne produisent pas d’effet. Après vérification, l’API Keyyo répond bien 200 OK lors des clics, mais rien ne se passe, alors que son softphone est bien actif. Cette ligne fonctionne par ailleurs correctement. Quel est le problème ?
Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement.