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CTI & Click to call - questions & problèmes d'accès [Résolu]
RE: CTI & Click to call - questions & problèmes d'accès
20/07/2018, 14:46
Message : #2
Bonjour,


Pour la question 1 :

En effet le champ IP n'est plus visible, c'est une anomalie qui est en cours de correction par notre service R&D. Concernant le problème d'authentification, ce sont bien les bons identifiants qui sont utilisés. A des fins de test, pouvez-vous tester l'URL dans un navigateur WEB ? Ce dernier devrait vous afficher une fenêtre vous invitant à renseigner l’identifiant / mot de passe. Si cela fonctionne, il se peut que côté applicatif les identifiants ne soient pas envoyés correctement.


Pour la question 2 :

Le plus propre serait que chaque utilisateur se loggue et génère sont access_token. Ensuite, le refresh_token permet de régénérer un access_token quand ce dernier est expiré sans redemander les identifiants. Cependant, dans le cas d'une intégration dans une application, un seul access_token peut-être possible. Je vais me renseigner sur ce point.

Pour le Callref / CallID tout dépend de ce que vous souhaitez faire. Les évènements d'appels remontent sous forme d'évènement JavaScript (voir les exemples associés).
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RE: CTI & Click to call - questions & problèmes d'accès - Keyyo QA - 20/07/2018 14:46

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