Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle route d'URL : Notification plus appelée après un changement
Question Nouvelle route d'URL : Notification plus appelée après un changement
09/03/2018, 19:35
Message : #1
Bonjour,

Dans le cadre de l'implémentation de votre API pour être notifié des appels j'ai activé sur une de nos ligne téléphonique le Connect your telephony with your own applications:

J'ai renseigné ma Notification url avec mon environnement local :

https://xxxx.ngrok.io/api/v1/xxxx?account=_ACCOUNT_&caller=_CALLER_&callee=_CALLEE_&type=_N_TYPE_&time=_TSMS_&call_ref=_CALLREF_&session=_SESSION_ID_

Je reçois dans ce cas là correctement des requêtes GET de votre API.

Après avoir changé l'url de notification de cette même ligne à mon url de dev je ne reçois plus aucune requête de votre API.

https://dev.xxxx.xxxx.fr/api/v1/xxxx?account=_ACCOUNT_&caller=_CALLER_&callee=_CALLEE_&type=_N_TYPE_&time=_TSMS_&call_ref=_CALLREF_&session=_SESSION_ID_

Y a il un temps avant de pouvoir recevoir des notifications à un nouvel endpoint ?
Existe-il un moyen de voir les requêtes envoyées par l'API vers l'url, et éventuellement les réponses faites ?

Merci d'avance,
Citer ce message dans une réponse
RE: Nouvelle route d'URL : Notification plus appelée après un changement
13/03/2018, 10:49
Message : #2
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier le certificat SSL ?

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Nouvelle route d'URL : Notification plus appelée après un changement
13/03/2018, 13:33
Message : #3
Bonjour,

C'est bon, notre soucis est réglé, après avoir attendu le week-end votre API envoi correctement les calls à notre serveur de développement.

Savez-vous s'il existe un délai pour des calls à de nouveaux environnements ?
Cela pourrait nous permettre de planifier notre mise en production.

Merci,
Citer ce message dans une réponse
RE: Nouvelle route d'URL : Notification plus appelée après un changement
13/03/2018, 15:57
Message : #4
Bonjour,

Il n'existe pas de tel délai.
Si le problème venait à se reproduire, n'hésitez pas à le signaler au Service Client ou ici même.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS