Nouvelle route d'URL : Notification plus appelée après un changement - Version imprimable +- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com) +-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Nouvelle route d'URL : Notification plus appelée après un changement (/showthread.php?tid=1669) |
Nouvelle route d'URL : Notification plus appelée après un changement - Édouard - 09/03/2018 19:35 Bonjour, Dans le cadre de l'implémentation de votre API pour être notifié des appels j'ai activé sur une de nos ligne téléphonique le Connect your telephony with your own applications: J'ai renseigné ma Notification url avec mon environnement local : https://xxxx.ngrok.io/api/v1/xxxx?account=_ACCOUNT_&caller=_CALLER_&callee=_CALLEE_&type=_N_TYPE_&time=_TSMS_&call_ref=_CALLREF_&session=_SESSION_ID_ Je reçois dans ce cas là correctement des requêtes GET de votre API. Après avoir changé l'url de notification de cette même ligne à mon url de dev je ne reçois plus aucune requête de votre API. https://dev.xxxx.xxxx.fr/api/v1/xxxx?account=_ACCOUNT_&caller=_CALLER_&callee=_CALLEE_&type=_N_TYPE_&time=_TSMS_&call_ref=_CALLREF_&session=_SESSION_ID_ Y a il un temps avant de pouvoir recevoir des notifications à un nouvel endpoint ? Existe-il un moyen de voir les requêtes envoyées par l'API vers l'url, et éventuellement les réponses faites ? Merci d'avance, RE: Nouvelle route d'URL : Notification plus appelée après un changement - Keyyo QA - 13/03/2018 10:49 Bonjour, Pouvez-vous vérifier le certificat SSL ? Cordialement. RE: Nouvelle route d'URL : Notification plus appelée après un changement - Édouard - 13/03/2018 13:33 Bonjour, C'est bon, notre soucis est réglé, après avoir attendu le week-end votre API envoi correctement les calls à notre serveur de développement. Savez-vous s'il existe un délai pour des calls à de nouveaux environnements ? Cela pourrait nous permettre de planifier notre mise en production. Merci, RE: Nouvelle route d'URL : Notification plus appelée après un changement - Keyyo QA - 13/03/2018 15:57 Bonjour, Il n'existe pas de tel délai. Si le problème venait à se reproduire, n'hésitez pas à le signaler au Service Client ou ici même. Cordialement. |