Forum Keyyo
Nouvelle route d'URL : Notification plus appelée après un changement - Version imprimable

+- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com)
+-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : Nouvelle route d'URL : Notification plus appelée après un changement (/showthread.php?tid=1669)



Nouvelle route d'URL : Notification plus appelée après un changement - Édouard - 09/03/2018 19:35

Bonjour,

Dans le cadre de l'implémentation de votre API pour être notifié des appels j'ai activé sur une de nos ligne téléphonique le Connect your telephony with your own applications:

J'ai renseigné ma Notification url avec mon environnement local :

https://xxxx.ngrok.io/api/v1/xxxx?account=_ACCOUNT_&caller=_CALLER_&callee=_CALLEE_&type=_N_TYPE_&time=_TSMS_&call_ref=_CALLREF_&session=_SESSION_ID_

Je reçois dans ce cas là correctement des requêtes GET de votre API.

Après avoir changé l'url de notification de cette même ligne à mon url de dev je ne reçois plus aucune requête de votre API.

https://dev.xxxx.xxxx.fr/api/v1/xxxx?account=_ACCOUNT_&caller=_CALLER_&callee=_CALLEE_&type=_N_TYPE_&time=_TSMS_&call_ref=_CALLREF_&session=_SESSION_ID_

Y a il un temps avant de pouvoir recevoir des notifications à un nouvel endpoint ?
Existe-il un moyen de voir les requêtes envoyées par l'API vers l'url, et éventuellement les réponses faites ?

Merci d'avance,


RE: Nouvelle route d'URL : Notification plus appelée après un changement - Keyyo QA - 13/03/2018 10:49

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier le certificat SSL ?

Cordialement.


RE: Nouvelle route d'URL : Notification plus appelée après un changement - Édouard - 13/03/2018 13:33

Bonjour,

C'est bon, notre soucis est réglé, après avoir attendu le week-end votre API envoi correctement les calls à notre serveur de développement.

Savez-vous s'il existe un délai pour des calls à de nouveaux environnements ?
Cela pourrait nous permettre de planifier notre mise en production.

Merci,


RE: Nouvelle route d'URL : Notification plus appelée après un changement - Keyyo QA - 13/03/2018 15:57

Bonjour,

Il n'existe pas de tel délai.
Si le problème venait à se reproduire, n'hésitez pas à le signaler au Service Client ou ici même.

Cordialement.