Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Numéros spéciaux 08
Numéros spéciaux 08
06/06/2016, 18:43
Message : #1
Nous gérons plusieurs sites internet et avons plus numéros spéciaux 08....
Lors d'un appel entrant, nous avons besoin de savoir quel numéro a été appelé pour donner l'information à l'agent hotline et remonter la bonne fiche client.

Je pensais trouver cette information dans _REDIRECTING_NUMBER_ mais le champ est vide.
Je n'ai que le numéro de l'appelant dans _CALLER_
et le numéro de la ligne vers qui le 08.... a redirigé l'appel dans _CALLEE_ et dans _ACCOUNT_.

Mais rien sur le numéro spécial qui a été composé par l'appelant.

Peut-on trouver cette information quelque part ?

Merci d'avance.
Citer ce message dans une réponse
RE: Numéros spéciaux 08
09/06/2016, 10:43
Message : #2
Bon, pas de réponse... Mon problème serait-il sans solution.
Et si je mets en place un standard virtuel ?
Y aurait-il des fonctionnalités supplémentaires dans les API ?
Citer ce message dans une réponse
RE: Numéros spéciaux 08
10/06/2016, 10:22
Message : #3
Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre problème, nous sommes en cours d'investigation avec le service concerné.

Le champ REDIRECTING_NUMBER est normalement rempli lorsqu'il y a un renvoi d'appel, ce qui est différent d'une traduction d'un numéro spécial vers une ligne.

Néanmoins, nous allons voir si il est possible d'obtenir cette information.
Citer ce message dans une réponse
RE: Numéros spéciaux 08
20/06/2016, 18:16
Message : #4
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse du 10 juin.
Auriez-vous une idée du délai pour la réponse finale car notre CRM interne ne pourra fonctionner sans cette information et il nous faudra trouver une alternative le cas échéant.
Merci d'avance.
Citer ce message dans une réponse
RE: Numéros spéciaux 08
06/07/2016, 11:10
Message : #5
Pourriez-vous me dire si je peux espérer une réponse et s'il y a une chance pour qu'une suite soit donnée à ma requête ?
Citer ce message dans une réponse
RE: Numéros spéciaux 08
08/07/2016, 16:22
Message : #6
Bonjour,


Votre demande est toujours en cours de traitement de notre côté, nous devrions pouvoir vous faire un premier retour dans les prochains jours.
Citer ce message dans une réponse
RE: Numéros spéciaux 08
10/08/2016, 14:23
Message : #7
Bonjour,

Nous avons pu obtenir plus de précisions. Cela n'est malheureusement pas possible d'obtenir directement le numéro spécial composé par l'appelant.

Cependant, et il semblerait que cela corresponde à votre scénario actuel, il est possible de remonter la bonne fiche client lors d'un appel entrant avec l'utilisation d'un numéro d'accueil par numéro spécial :
  • Numéro spécial 1 traduit vers un numéro d'accueil 1 avec ses profils vers différentes lignes
  • Numéro spécial 2 traduit vers un numéro d'accueil 2 avec ses profils vers différentes lignes
  • Numéro spécial n traduit vers un numéro d'accueil n avec ses profils vers différentes lignes

Ainsi, les champs désirés seront tous remplis lors des notifications :
  • _CALLER_ avec le numéro de l'appelant
  • _CALLEE_ avec le numéro de l'agent
  • _REDIRECTING_NUMBER_ avec le numéro d'un des numéros d'accueil dédié à un des numéros spéciaux

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS