Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.

Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
API / CTI Keyyo : remontée des appels sans combiné/softphone ?
API / CTI Keyyo : remontée des appels sans combiné/softphone ?
Hier, 18:20
Bonjour,

Depuis que nous utilisons les notifications URL d'appels entrants (Paramètres avancés > CTI > URL de notification), nous avions remarqué qu'il fallait qu'un combiné physique ou softphone Keyyo Phone sonne au moins 1 seconde pour que l'URL soit notifiée.

Nous avons eu un doute en échangeant récemment avec un ingénieur commercial de chez vous qui nous dit : "Normalement ce n'est pas nécessaire d'avoir un combiné pour faire remonter les stats d'appels dans l'outil selfstock. C'est la ligne qui récupère ces stats, pas le matériel."

Pourriez-vous me dire s'il est possible d'avoir les notifications d'appels entrants sans qu'un matériel physique/softphone ne sonne ?

PS : j'ai fait de nombreux tests sur une ligne rattachée à un combine physique Cisco :
- quand le combiné physique est branché, la notification se fait sans souci
- je débranche le combiné physique puis je lance un appel entrant : je reçois toujours la notification
- au bout de 5min, je tente un nouvel appel, la notification ne se fait plus ?!
Je crois que tant que votre système "croit" qu'il y a un combiné physique connecté, l'appel continue de remonter.
Dès que le combiné est détecté "hors ligne" (croix rouge dans le menu "Equipements associés"), les appels ne remontent plus.

Merci
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS