|
API / CTI Keyyo : remontée des appels sans combiné/softphone ? - Version imprimable +- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com) +-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : API / CTI Keyyo : remontée des appels sans combiné/softphone ? (/showthread.php?tid=1939) |
API / CTI Keyyo : remontée des appels sans combiné/softphone ? - luka-selfs - Hier 18:20 Bonjour, Depuis que nous utilisons les notifications URL d'appels entrants (Paramètres avancés > CTI > URL de notification), nous avions remarqué qu'il fallait qu'un combiné physique ou softphone Keyyo Phone sonne au moins 1 seconde pour que l'URL soit notifiée. Nous avons eu un doute en échangeant récemment avec un ingénieur commercial de chez vous qui nous dit : "Normalement ce n'est pas nécessaire d'avoir un combiné pour faire remonter les stats d'appels dans l'outil selfstock. C'est la ligne qui récupère ces stats, pas le matériel." Pourriez-vous me dire s'il est possible d'avoir les notifications d'appels entrants sans qu'un matériel physique/softphone ne sonne ? PS : j'ai fait de nombreux tests sur une ligne rattachée à un combine physique Cisco : - quand le combiné physique est branché, la notification se fait sans souci - je débranche le combiné physique puis je lance un appel entrant : je reçois toujours la notification - au bout de 5min, je tente un nouvel appel, la notification ne se fait plus ?! Je crois que tant que votre système "croit" qu'il y a un combiné physique connecté, l'appel continue de remonter. Dès que le combiné est détecté "hors ligne" (croix rouge dans le menu "Equipements associés"), les appels ne remontent plus. Merci |