Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
19/10/2021, 11:14
Message : #61
Bonjour,

Votre API de notification fait à nouveau des siennes depuis ce début de semaine.

J'ai créé un ticket.

Cordialement,

Antoine
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
19/10/2021, 15:33
Message : #62
Bonjour Antoine, je viens d'ouvrir un nouveau sujet avec le même problème que vous semblerait-il (https://forum.keyyo.com/showthread.php?tid=1866).

Chez nous les problèmes ont commencé hier aux alentours de midi. Et vous ?
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
10/02/2022, 18:42
Message : #63
Bonjour,

Encore et toujours le même problème : les notifications recommence à mal fonctionner depuis semaine dernière.

J'ai donc créé un enième ticket à ce sujet : 799295

Cordialement,

Antoine

(19/10/2021 15:33)luka-selfs a écrit :  Bonjour Antoine, je viens d'ouvrir un nouveau sujet avec le même problème que vous semblerait-il (https://forum.keyyo.com/showthread.php?tid=1866).

Chez nous les problèmes ont commencé hier aux alentours de midi. Et vous ?

Désolé je n'avais pas vu votre message, vu que le forum keyyo n'envoi pas de notification mail lorsqu'il y à une réponse...
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
11/02/2022, 12:40
Message : #64
Bonjour,

Après de nombreux tests de notre côté, nous arrivons difficilement à reproduire.
De votre côté, cela se produit-il encore aujourd'hui ? Si oui, constatez-vous le problème à des moments précis de la journée ou en permanence ?

Nous remontons ce problème à notre service R&D afin qu'ils puissent faire les vérifications nécessaires de leur côtés. Nous revenons vers vous le plus rapidement possible.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
11/02/2022, 13:44
Message : #65
Bonjour,

Oui encore des soucis aujourd'hui.

C'est étonnant que ce soit à nous client de vous guider sur la façon de déboguer vos solutions, mais voici mon conseil :

faites en sorte de doubler les flux de notification, c'est à dire faire en sorte que les notifs transmises à notre URL, soient également transmise à une URL de votre côté. Ecrivez ces notifs dans un log. Mettez en place une surveillance de ces logs pour constatez les anomalies (appel sans CONNECT, appels sans RELEASE de fin....etc).
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
14/02/2022, 17:18
Message : #66
Bonjour,

Beaucoup de pb de notification aujourd'hui, c'est vraiment pénible.

Cordialement,

Antoine
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
15/02/2022, 11:46
Message : #67
Bonjour,

Le problème a bien été constaté de notre côté et ce dernier a été remonté auprès de notre service R&D avec toutes les informations nécessaires.

Nous attendons un retour rapidement de leur part. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
15/02/2022, 19:00
Message : #68
Bonjour,

Maintenant qu'il est établi qu'il s'agit bien d'un problème, nous vous invitons à suivre sa correction via le support traditionnel (nous avons pu constater qu'un ticket était ouvert vous concernant).

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS