Integration API client side [Répondu]
21/10/2020, 18:03
Message : #1
Bonjour,
j'intègre actuellement votre API client side dans notre crm maison afin de faciliter le travail de nos commerciaux.
j'utilise les blocs suivants "Handle call events", "Call Answer"
- est-ce normal que dans l'event "call.onMissed" je reçoivent sans arrêt des appels manqués datant de plusieurs minutes/heures ?
- lors d'un appel entrant "call.onSetup" quand je souhaite exécuter "call.answer"(après avoir executé un get call dans ma fonction), je reçois des notifications dans l'ordre pour un appel manqué, un appel en cours et un appel connecté, est-ce normal ? si oui, est-il possible de prévenir ce comportement ?
merci d'avance pour votre support
j'intègre actuellement votre API client side dans notre crm maison afin de faciliter le travail de nos commerciaux.
j'utilise les blocs suivants "Handle call events", "Call Answer"
- est-ce normal que dans l'event "call.onMissed" je reçoivent sans arrêt des appels manqués datant de plusieurs minutes/heures ?
- lors d'un appel entrant "call.onSetup" quand je souhaite exécuter "call.answer"(après avoir executé un get call dans ma fonction), je reçois des notifications dans l'ordre pour un appel manqué, un appel en cours et un appel connecté, est-ce normal ? si oui, est-il possible de prévenir ce comportement ?
merci d'avance pour votre support