Forum Keyyo

Version complète : Integration API client side [Répondu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

j'intègre actuellement votre API client side dans notre crm maison afin de faciliter le travail de nos commerciaux.

j'utilise les blocs suivants "Handle call events", "Call Answer"

- est-ce normal que dans l'event "call.onMissed" je reçoivent sans arrêt des appels manqués datant de plusieurs minutes/heures ?

- lors d'un appel entrant "call.onSetup" quand je souhaite exécuter "call.answer"(après avoir executé un get call dans ma fonction), je reçois des notifications dans l'ordre pour un appel manqué, un appel en cours et un appel connecté, est-ce normal ? si oui, est-il possible de prévenir ce comportement ?

merci d'avance pour votre support
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos services.

Citation :- est-ce normal que dans l'event "call.onMissed" je reçoivent sans arrêt des appels manqués datant de plusieurs minutes/heures ?

Est-ce lors du rechargement de l'application ou bien à intervalle régulier ?

Citation :- lors d'un appel entrant "call.onSetup" quand je souhaite exécuter "call.answer"(après avoir executé un get call dans ma fonction), je reçois des notifications dans l'ordre pour un appel manqué, un appel en cours et un appel connecté, est-ce normal ? si oui, est-il possible de prévenir ce comportement ?

C'est tout à fait normal et causé par le mécanisme permettant le décroché d'un appel. Lorsque vous appelez la méthode call.answer, la plateforme met fin à l'appel entrant, puis génère un nouvel appel comportant un tag qui demande au poste de décrocher automatiquement l'appel. S'agissant de deux Id d'appels distincts, ils sont vus par l'API comme deux appels : le premier comme appel manqué, le second comme appel en cours.

Cordialement.
URLs de référence