CTI - Standard Mobile [Répondu]
15/09/2019, 00:01
Message : #1
Bonjour,
J'ai souscrit à 2 lignes mobiles avec pour chacune d'elle une option standard mobile dans le but de pouvoir utiliser l'API CTI avec mon Dolibarr.
Or je n'ai pas l'option CTI dans la configuration de mes lignes sur mon espace client.
Pourtant il est bien préciser sur la fiche de présentation du serveur mobile que l'on peut piloter nos lignes mobiles grâce aux API. (https://www.keyyo.com/fr/telephonie-mobile-standard)
Cette option doit-elle être activée par vos services ? ou il y a t-il une procédure particulière à faire ?
Bien à vous
Julien
ToutenLocal
J'ai souscrit à 2 lignes mobiles avec pour chacune d'elle une option standard mobile dans le but de pouvoir utiliser l'API CTI avec mon Dolibarr.
Or je n'ai pas l'option CTI dans la configuration de mes lignes sur mon espace client.
Pourtant il est bien préciser sur la fiche de présentation du serveur mobile que l'on peut piloter nos lignes mobiles grâce aux API. (https://www.keyyo.com/fr/telephonie-mobile-standard)
Citation :Pilotage de la ligne mobile via les API - Connectez votre téléphonie mobile à vos applicatifs métiers : clic-to-call vers le mobile, historisation des appels, notification d’appels sur la ligne mobile, etc.
Cette option doit-elle être activée par vos services ? ou il y a t-il une procédure particulière à faire ?
Bien à vous
Julien
ToutenLocal