CTI - Standard Mobile [Répondu] - Version imprimable +- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com) +-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : CTI - Standard Mobile [Répondu] (/showthread.php?tid=1787) |
CTI - Standard Mobile [Répondu] - ToutenLocal - 15/09/2019 00:01 Bonjour, J'ai souscrit à 2 lignes mobiles avec pour chacune d'elle une option standard mobile dans le but de pouvoir utiliser l'API CTI avec mon Dolibarr. Or je n'ai pas l'option CTI dans la configuration de mes lignes sur mon espace client. Pourtant il est bien préciser sur la fiche de présentation du serveur mobile que l'on peut piloter nos lignes mobiles grâce aux API. (https://www.keyyo.com/fr/telephonie-mobile-standard) Citation :Pilotage de la ligne mobile via les API - Connectez votre téléphonie mobile à vos applicatifs métiers : clic-to-call vers le mobile, historisation des appels, notification d’appels sur la ligne mobile, etc. Cette option doit-elle être activée par vos services ? ou il y a t-il une procédure particulière à faire ? Bien à vous Julien ToutenLocal RE: CTI - Standard Mobile - Keyyo QA - 16/09/2019 10:45 Bonjour, Les lignes mobiles avec l'option Standard Mobile sont en effet utilisables avec les API de nouvelles générations : - API Manager => https://api.keyyo.com/developers/docs/api/manager/rest/ - API côté client => https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/ Concernant l'API côté serveur (https://www.keyyo.com/dl/263_guide-dinstallation-cti-api--tapi.pdf), nous nous renseignons. Cordialement. RE: CTI - Standard Mobile [Répondu] - rolbv - 04/10/2019 16:40 Bonjour, Je suis également intéressé par la réponse. Si nous pouvoir avoir l'API côté serveur, notamment l'URL de notification avec la téléphonie portable, nous passerons notre flotte chez Keyyo. Nous récupérons déjà cette information avec notre téléphonie fixe chez vous. En ce qui concerne l'API Manager, est-il prévu qu'elle fonctionne avec l'option Standard Mobile ? Merci. RE: CTI - Standard Mobile [Répondu] - Keyyo QA - 04/10/2019 16:57 Bonjour, Ravis de lire cela ! Concernant l'API côté serveur, la demande d'évolution a depuis été formulée. L'API Manager est pour sa part déjà compatible avec les lignes mobiles avec l'option standard mobile. Avez-vous détecté un manque ? Cordialement. RE: CTI - Standard Mobile [Répondu] - rolbv - 04/10/2019 22:35 Bonsoir, (04/10/2019 16:57)Keyyo QA a écrit : L'API Manager est pour sa part déjà compatible avec les lignes mobiles avec l'option standard mobile. Je n'ai pas testé mais je dis ça par rapport à votre précédent message. (16/09/2019 10:45)Keyyo QA a écrit : Les lignes mobiles avec l'option Standard Mobile sont en effet inutilisables avec les API de nouvelles générations : Aujourd'hui je récupère les appels émis et reçus sur téléphonie fixe pour affichage dans des CRM/ERP. Mon objectif est de faire de même avec de la téléphonie mobile. En vous remerciant. RE: CTI - Standard Mobile [Répondu] - Keyyo QA - 07/10/2019 11:30 Bonjour, Excusez-nous, il s’agissait d'une faute de frappe. Les lignes mobiles avec l'option Standard Mobile sont bien utilisables avec les API de nouvelles générations et une évolution a été soumise pour l'API côté serveur. Cordialement. |