Problème de récupération d'appels entrants pour certaines lignes mobiles
21/11/2017, 16:28
Message : #1
Bonjour,
Nous utilisons l'API pour sauvegarder dans nos outils internes les appels entrants et sortants de nos clients pour tous les types de services téléphoniques : lignes fixes, mobiles, et numéros spéciaux en tant que revendeur de type TELCO pour des besoins de statistiques pour nos clients.
Via l'API nous avons bien les appels sortants et les datas consommées sur les lignes mobiles.
Mais dans les appels entrants, nous n'avons à priori que des appels entrants pour certaines lignes mobiles. Celles avec le forfait "Illimité 5Go".
Pour les lignes mobiles avec le forfait "Libre" nous n'avons pas d'historique sur les appels entrants.
Est-ce un bug ? ou est-ce voulu ?
Merci !
Bien cordialement
Nous utilisons l'API pour sauvegarder dans nos outils internes les appels entrants et sortants de nos clients pour tous les types de services téléphoniques : lignes fixes, mobiles, et numéros spéciaux en tant que revendeur de type TELCO pour des besoins de statistiques pour nos clients.
Via l'API nous avons bien les appels sortants et les datas consommées sur les lignes mobiles.
Mais dans les appels entrants, nous n'avons à priori que des appels entrants pour certaines lignes mobiles. Celles avec le forfait "Illimité 5Go".
Pour les lignes mobiles avec le forfait "Libre" nous n'avons pas d'historique sur les appels entrants.
Est-ce un bug ? ou est-ce voulu ?
Merci !
Bien cordialement