Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Savoir si appel pris ou non + question sur utilisation API
RE: Savoir si appel pris ou non + question sur utilisation API
19/11/2020, 11:12
Message : #2
Bonjour,

Lorsque les appels arrivent sur la plateforme externe, les appelants ont-ils une musique d'attente ou juste une tonalité d'appel ? Car si l'appel est décroché pour jouer une musique alors nous le voyons comme étant en cours depuis notre plateforme.

Concernant la fréquence des requêtes nous allons nous renseigner auprès de notre SI sur ce point, mais pour ce mode de fonctionnement il serait plus adapté d'utiliser les notifications d'appels via WebSocket. Ce sera aussi plus rapide.

Les acces_token sont valables pendant 3600 secondes. Il est plus propre de le stocker et de ne le renouveler qu'une fois expiré (à l'aide du refresh_token en effet).

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Savoir si appel pris ou non + question sur utilisation API - Keyyo QA - 19/11/2020 11:12

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS