Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Savoir si appel pris ou non + question sur utilisation API
Savoir si appel pris ou non + question sur utilisation API
18/11/2020, 11:36
Message : #1
Bonjour,

Nous avons des lignes fixes qui ne servent qu'à transférer nos appels entrants vers une plateforme téléphonique (extérieure à Keyyo).
Pour ces appels, j'arrive à connaître la durée de l'appel et d'autres informations mais je ne sais pas si l'appel a été décroché ou non.
En récupérant le CallDetailRecord, pareil je ne crois pas que j'ai cette information.
Est-il possible de savoir si l'appel a été décroché ou manqué via l'API ?

Par ailleurs, nous allons requêter vers l'API Manager toutes les 15s pour récupérer les appels les plus récents sur toutes nos lignes :
- est-ce dérangeant de requêter sur votre API à ce rythme ?
- est-ce dérangeant d'utiliser un nouvel access_token lors de chacune de ces requêtes (qui sera récupéré via une requête cURL en envoyant le refresh_token) ?

Merci par avance.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Savoir si appel pris ou non + question sur utilisation API - luka-selfs - 18/11/2020 11:36

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS