Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CTI - Standard Mobile [Répondu]
RE: CTI - Standard Mobile [Répondu]
04/10/2019, 16:40
Message : #3
Bonjour,

Je suis également intéressé par la réponse.
Si nous pouvoir avoir l'API côté serveur, notamment l'URL de notification avec la téléphonie portable, nous passerons notre flotte chez Keyyo. Nous récupérons déjà cette information avec notre téléphonie fixe chez vous.

En ce qui concerne l'API Manager, est-il prévu qu'elle fonctionne avec l'option Standard Mobile ?

Merci.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: CTI - Standard Mobile - Keyyo QA - 16/09/2019, 10:45
RE: CTI - Standard Mobile [Répondu] - rolbv - 04/10/2019 16:40

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS