Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Connexion API [Répondu]
RE: Connexion API
06/09/2019, 16:37
Message : #5
Bonjour,

Merci pour les précisions.

Dans ce cas, vous pouvez simplement mettre en place chez le client une URL de notification des appels : https://www.keyyo.com/fr/telephonie-api/...ion-appels

Pour chacun des appels entrants sur la ligne où a été définie l'URL http://www.exemple.tld/notification.php
account=_ACCOUNT_&caller=_CALLER_&callee=_CALLEE_&type=_N_TYPE_, vous aurez le numéro de l'appelant _CALLER_.
Il vous suffira de vérifier avec une expression régulière de votre côté s'il s'agit d'un numéro de mobile ou non, et d'envoyer le cas échéant un SMS.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Connexion API - Keyyo QA - 06/09/2019, 10:48
RE: Connexion API - SimonInstaply - 06/09/2019, 11:05
RE: Connexion API - SimonInstaply - 06/09/2019, 13:52
RE: Connexion API - Keyyo QA - 06/09/2019 16:37

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS