06/09/2019, 10:22
Bonjour,
Je travaille pour la société Instaply, nous permettons à nos clients professionnels d'améliorer leur parcours client en proposons une solution de message texte.
Un de nos clients et l'un des votres, récemment hébergé chez vous et j'ai besoin d'une confirmation de votre part concernant la connexion de Keyyo à notre API pour déclencher un sms automatique sur son téléphone portable.
J'imagine que vous avez la possibilité de différencier les numéros de téléphone portable et fixe pour appel ou non à notre API avec une différenciation de messages vocaux.
je vous mets le lien "developers" Instaply : https://developers.instaply.com
Merci pour votre retour.
Je travaille pour la société Instaply, nous permettons à nos clients professionnels d'améliorer leur parcours client en proposons une solution de message texte.
Un de nos clients et l'un des votres, récemment hébergé chez vous et j'ai besoin d'une confirmation de votre part concernant la connexion de Keyyo à notre API pour déclencher un sms automatique sur son téléphone portable.
J'imagine que vous avez la possibilité de différencier les numéros de téléphone portable et fixe pour appel ou non à notre API avec une différenciation de messages vocaux.
je vous mets le lien "developers" Instaply : https://developers.instaply.com
Merci pour votre retour.