Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide au démarrage pour l'utilisation de l'API côté client [Répondu]
RE: Aide au démarrage pour l'utilisation de l'API côté client [Répondu]
21/09/2018, 17:17
Message : #13
(21/09/2018 10:26)medmed a écrit :  bonjour

je voudrais savoir coté applicatif, comment autogénérer un token svp? serait t il via php ou javascript?


merci
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: le callback - Keyyo QA - 13/09/2018, 09:46
RE: Aide au démarrage pour l'utilisation de l'API côté client [Répondu] - Keyyo QA - 21/09/2018 17:17

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS