Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récupérer les détails d'appels avec l’API Manager
RE: Récupérer les détails d'appels avec l’API Manager
25/10/2021, 15:30
Message : #2
Bonjour,

Avez-vous un exemple type de ce que renvoie l'API pour une requête sur une journée pour tous les services par exemple ?

Le nombre total d'appels correspondants à la recherche est-il renvoyé par l'API ?
Si non, faut-il utiliser les paramètres limit et offset à l'aveugle jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de résultats ?

Dans le cas de nombreux appels, quelle valeur pour le paramètre limit conseillez-vous pour optimiser les A/R avec l'API ?
Y a-t-il une valeur max autorisée pour le paramètre limit ?

Pouvez-vous décrire de manière détaillée à quoi correspond chaque valeur possible pour le paramètre unit ? Je suis notamment perplexe pour la valeur "ko".

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Récupérer les détails d'appels avec l’API Manager - sylions - 25/10/2021 15:30

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS