RE: Integration ERP Socrate avec Keyyo via CTI
20/08/2024, 09:33
Message : #2
Bonjour,
Merci de l’intérêt que vous portez à nos API.
Nous avons vérifié et au niveau de la ligne les conditions sont bien remplies pour un fonctionnement correct, notamment la présence d'un poste enregistré sur la ligne (ce dernier doit en effet sonner pour que la notification d'appel fonctionne).
Avez-vous essayé d'appeler cette url depuis un navigateur pour vérifier le fonctionnement ? Deux choses peuvent être problématiques ici :
- La présence de deux ? dans l'url, cela peut empêcher cette dernière de fonctionner correctement.
- La présence de JavaScript dans la page de notification : pour rappel JavaScript est un langage interprété du côté du navigateur, ici l'URL est appelée par un serveur qui ne sait pas interpréter ce langage.
Cordialement.
Merci de l’intérêt que vous portez à nos API.
Nous avons vérifié et au niveau de la ligne les conditions sont bien remplies pour un fonctionnement correct, notamment la présence d'un poste enregistré sur la ligne (ce dernier doit en effet sonner pour que la notification d'appel fonctionne).
Avez-vous essayé d'appeler cette url depuis un navigateur pour vérifier le fonctionnement ? Deux choses peuvent être problématiques ici :
- La présence de deux ? dans l'url, cela peut empêcher cette dernière de fonctionner correctement.
- La présence de JavaScript dans la page de notification : pour rappel JavaScript est un langage interprété du côté du navigateur, ici l'URL est appelée par un serveur qui ne sait pas interpréter ce langage.
Cordialement.