19/08/2024, 22:22
Bonjour,
Je suis l'utilisateur avec le numéro de client 843496. Nous cherchons à intégrer les appels entrants de Keyyo avec notre CRM Socrate déjà en place.
Nous avons consulté la documentation pour la mise en place du lien CTI (chrome-extension://efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj/https://docs.keyyo.com/docs/files/2024/03/Keyyo-Guide-dutilisation-CTI-_-API-_-TAPI.pdf)
et configuré notre lien selon votre standard : http://www.exemple.tld/notification.php?...e=_N_TYPE_ et nous l'avons enregistre dans les parametres clients.
Nous avons inserer ce lien sous ce format dans le systeme Keyyo https://manager.keyyo.com/manage/services/#landlines Onglet CTI et nous avons également vérifié que le firewall ne bloque pas votre IP 62.39.136.157, mais nous ne parvenons toujours pas à établir le lien entre les deux outils. Nous avons besoin d’un interlocuteur technique Keyyo pour nous aider à vérifier que tout est correctement configuré sur ce compte.
Selon nous, le problème pourrait provenir de la configuration de la ligne ou du lien. Pour obtenir une réponse, nous avons besoin qu'un support technique soit établi de votre côté avec nous meme. Notre lien a bien ete teste et fonctionne sur n'importe quel outil de recherche mais pas sur Keyyo malgre le bon suivi des instructions.
Pourriez-vous nous contacte pour nous venir en aide ou nous fournir une reponse?[/align]
Je suis l'utilisateur avec le numéro de client 843496. Nous cherchons à intégrer les appels entrants de Keyyo avec notre CRM Socrate déjà en place.
Nous avons consulté la documentation pour la mise en place du lien CTI (chrome-extension://efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj/https://docs.keyyo.com/docs/files/2024/03/Keyyo-Guide-dutilisation-CTI-_-API-_-TAPI.pdf)
et configuré notre lien selon votre standard : http://www.exemple.tld/notification.php?...e=_N_TYPE_ et nous l'avons enregistre dans les parametres clients.
Nous avons inserer ce lien sous ce format dans le systeme Keyyo https://manager.keyyo.com/manage/services/#landlines Onglet CTI et nous avons également vérifié que le firewall ne bloque pas votre IP 62.39.136.157, mais nous ne parvenons toujours pas à établir le lien entre les deux outils. Nous avons besoin d’un interlocuteur technique Keyyo pour nous aider à vérifier que tout est correctement configuré sur ce compte.
Selon nous, le problème pourrait provenir de la configuration de la ligne ou du lien. Pour obtenir une réponse, nous avons besoin qu'un support technique soit établi de votre côté avec nous meme. Notre lien a bien ete teste et fonctionne sur n'importe quel outil de recherche mais pas sur Keyyo malgre le bon suivi des instructions.
Pourriez-vous nous contacte pour nous venir en aide ou nous fournir une reponse?[/align]