RE: Remontée de fiche coté client
26/04/2023, 11:58
Message : #2
Bonjour,
Si nous comprenons bien votre problématique, lorsque l'application 3CX reçoit un appel, c'est elle qui appelle le navigateur WEB avec le numéro en paramètre de l'URL.
En effet la notification d'appel passe par un serveur, en clair c'est un serveur côté Infra Keyyo qui appelle l'URL renseignée dans la section API.
La solution serait de passer par une application utilisant WebSocket afin de recevoir directement les notifications dans le navigateur WEB (la remontée de fiches serait dynamique).
Cordialement.
Si nous comprenons bien votre problématique, lorsque l'application 3CX reçoit un appel, c'est elle qui appelle le navigateur WEB avec le numéro en paramètre de l'URL.
En effet la notification d'appel passe par un serveur, en clair c'est un serveur côté Infra Keyyo qui appelle l'URL renseignée dans la section API.
La solution serait de passer par une application utilisant WebSocket afin de recevoir directement les notifications dans le navigateur WEB (la remontée de fiches serait dynamique).
Cordialement.