Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remontée de fiche coté client
RE: Remontée de fiche coté client
26/04/2023, 11:58
Message : #2
Bonjour,

Si nous comprenons bien votre problématique, lorsque l'application 3CX reçoit un appel, c'est elle qui appelle le navigateur WEB avec le numéro en paramètre de l'URL.

En effet la notification d'appel passe par un serveur, en clair c'est un serveur côté Infra Keyyo qui appelle l'URL renseignée dans la section API.

La solution serait de passer par une application utilisant WebSocket afin de recevoir directement les notifications dans le navigateur WEB (la remontée de fiches serait dynamique).

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Remontée de fiche coté client - Keyyo QA - 26/04/2023 11:58

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS