RE: Automatiser la génération du token d'accès [Répondu]
29/11/2021, 19:38
Message : #3
Bonjour,
J'ai une question similaire.
J'arrive bien à récupérer un nouvel access token mais il n'y a pas de refresh token fourni avec l'appel pour obtenir un nouvel access token.
Ce qui fait qu'au bout du compte, je me retrouve dans la même situation à savoir devoir de nouveau obtenir le consentement de mon utilisateur.
Y a-t-il un moyen pour accéder à l'api GET /incoming_call_detail sans passer par un client ? (et donc devoir en permanence redemander les autorisations à l'utilisateur)
Merci d'avance pour votre retour.
J'ai une question similaire.
J'arrive bien à récupérer un nouvel access token mais il n'y a pas de refresh token fourni avec l'appel pour obtenir un nouvel access token.
Ce qui fait qu'au bout du compte, je me retrouve dans la même situation à savoir devoir de nouveau obtenir le consentement de mon utilisateur.
Y a-t-il un moyen pour accéder à l'api GET /incoming_call_detail sans passer par un client ? (et donc devoir en permanence redemander les autorisations à l'utilisateur)
Merci d'avance pour votre retour.