RE: Configuration Click & Call Keyyo Oggo Data
15/11/2021, 16:56
Message : #2
Bonjour,
Comme indiqué dans votre autre sujet, il faut utiliser la section du forum dédiée aux APIs : https://forum.keyyo.com/forumdisplay.php?fid=22
Si vous êtes novice en développement, nous vous recommandons de contacter l'éditeur du CRM.
Soit ce dernier peut développer un module avancé à partir de l'API côté client (https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/) soit il peut ajouter voire possède déjà la possibilité d'appelé simplement une adresse URL ; dans ce cas, utiliser l'API côté serveur (https://www.keyyo.com/fr/telephonie-api/...n-appels).
Cordialement.
Comme indiqué dans votre autre sujet, il faut utiliser la section du forum dédiée aux APIs : https://forum.keyyo.com/forumdisplay.php?fid=22
Si vous êtes novice en développement, nous vous recommandons de contacter l'éditeur du CRM.
Soit ce dernier peut développer un module avancé à partir de l'API côté client (https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/) soit il peut ajouter voire possède déjà la possibilité d'appelé simplement une adresse URL ; dans ce cas, utiliser l'API côté serveur (https://www.keyyo.com/fr/telephonie-api/...n-appels).
Cordialement.