Bonjour,
je voudrais avoir un développeur en ligne, au téléphone dans le but de m'aider pas à pas dans la configuration du click and call entre keyyo et mon CRM oggo data.
je suis novice et toutes les infos que j'ai pu lire ne m'aident pas vraiment.
merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Bonjour
Nous souhaitons lier notre CRM Module'R, hébergé par Ecilia, à Keyyo Phone. Une aide ?
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté à nos services.
Le plus efficace serait que l'éditeur Ecilia nous contacte.
La section du forum la plus adaptée est celle concernant les APIs :https://forum.keyyo.com/forumdisplay.php?fid=22
Sinon, utiliser le lien de contact en bas du site.
Cordialement.
(17/01/2024 09:59)Keyyo QA a écrit : [ -> ]Bonjour,
Merci de l'intérêt porté à nos services.
Le plus efficace serait que l'éditeur Ecilia nous contacte.
La section du forum la plus adaptée est celle concernant les APIs :https://forum.keyyo.com/forumdisplay.php?fid=22
Sinon, utiliser le lien de contact en bas du site.
Cordialement.
J'ai contacté et je n'ai pas reçu de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous nous préciser de la part de qui vous n'avez pas eu de retour, l'éditeur ou Keyyo ?
Cordialement.
Keyyo utilise l'API pour vous aider à trouver une solution.
Geometry Dash
Voici ce que vous pouvez faire :
Client API (JavaScript CTI-JS) : pour accéder au Web, vous pouvez utiliser Keyyo.
Serveur API : le CRM Oggo Data permet d'accéder à l'URL et à la page d'accueil