RE: Récupérer les détails d'appels avec l’API Manager
26/10/2021, 10:50
Message : #3
Bonjour,
Ces méthodes ne renvoient pas le nombre de détails d'appels (ou "CDRs").
Il est très fortement recommandé de mettre en place une pagination et de demander les CDRs 100 par 100. Quand une réponse contient moins de 100 CDRs alors c'est qu'il n'y en a plus d'autres sur la période.
Par ailleurs, concernant les types :
- second => appels
- sms => SMS
- ko => données mobiles (data)
- textmms => MMS texte
- mms => MMS
Cordialement.
Ces méthodes ne renvoient pas le nombre de détails d'appels (ou "CDRs").
Il est très fortement recommandé de mettre en place une pagination et de demander les CDRs 100 par 100. Quand une réponse contient moins de 100 CDRs alors c'est qu'il n'y en a plus d'autres sur la période.
Par ailleurs, concernant les types :
- second => appels
- sms => SMS
- ko => données mobiles (data)
- textmms => MMS texte
- mms => MMS
Cordialement.