RE: Récupérer les détails d'appels avec l’API Manager
25/10/2021, 15:30
Message : #2
Bonjour,
Avez-vous un exemple type de ce que renvoie l'API pour une requête sur une journée pour tous les services par exemple ?
Le nombre total d'appels correspondants à la recherche est-il renvoyé par l'API ?
Si non, faut-il utiliser les paramètres limit et offset à l'aveugle jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de résultats ?
Dans le cas de nombreux appels, quelle valeur pour le paramètre limit conseillez-vous pour optimiser les A/R avec l'API ?
Y a-t-il une valeur max autorisée pour le paramètre limit ?
Pouvez-vous décrire de manière détaillée à quoi correspond chaque valeur possible pour le paramètre unit ? Je suis notamment perplexe pour la valeur "ko".
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Avez-vous un exemple type de ce que renvoie l'API pour une requête sur une journée pour tous les services par exemple ?
Le nombre total d'appels correspondants à la recherche est-il renvoyé par l'API ?
Si non, faut-il utiliser les paramètres limit et offset à l'aveugle jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de résultats ?
Dans le cas de nombreux appels, quelle valeur pour le paramètre limit conseillez-vous pour optimiser les A/R avec l'API ?
Y a-t-il une valeur max autorisée pour le paramètre limit ?
Pouvez-vous décrire de manière détaillée à quoi correspond chaque valeur possible pour le paramètre unit ? Je suis notamment perplexe pour la valeur "ko".
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.