RE: Erreur RPC invalid params [Répondu]
08/07/2021, 18:06
Message : #3
Merci pour votre retour.
Effectivement, l'ajout des quotes à régler le problème
(nous avons bêtement repris le petit exemple en introduction de la doc qui affiche un cti.dial(9902). Nous n'avons donc pas pensé à ce genre de problème.
Comment puis-je tester de bout en bout l'implémentation sur un environnement de test (je ne suis donc pas sur le même réseau que la téléphonie) ? Avez-vous un mode bac à sable avec un numéro générique que l'on peut utiliser pour vérifier le bon fonctionnement de notre intégration (simuler un appel sortant, simuler un appel entrant, ...) ?
D'autre part, avez-vous des samples à jour de l'implémentation de la partie CTI JS (cela nous permettrait de gagner du temps et d'être dans l'état de l'art) ?
Dernier point: quand je me balade sur votre site (partie, API, doc, ...) une fois sur deux je tombe en erreur 500 ^^ Rien de grave mais c'est ... perturbant
Merci et bonne soirée.
Effectivement, l'ajout des quotes à régler le problème
(nous avons bêtement repris le petit exemple en introduction de la doc qui affiche un cti.dial(9902). Nous n'avons donc pas pensé à ce genre de problème.
Comment puis-je tester de bout en bout l'implémentation sur un environnement de test (je ne suis donc pas sur le même réseau que la téléphonie) ? Avez-vous un mode bac à sable avec un numéro générique que l'on peut utiliser pour vérifier le bon fonctionnement de notre intégration (simuler un appel sortant, simuler un appel entrant, ...) ?
D'autre part, avez-vous des samples à jour de l'implémentation de la partie CTI JS (cela nous permettrait de gagner du temps et d'être dans l'état de l'art) ?
Dernier point: quand je me balade sur votre site (partie, API, doc, ...) une fois sur deux je tombe en erreur 500 ^^ Rien de grave mais c'est ... perturbant
Merci et bonne soirée.