RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
23/03/2021, 18:05
Message : #46
Lorsque cela sera rétabli vous serez aimable de m'indiquer comment un simple probleme technique isolé et pas dû à des manipulations ou mises à jour "sauvages" effectuées par des incompetents engendrent respectivement:
5h de coupure de service hier entre 15h et 20h
2h30 de coupure ce jour depuis 14h30 et je pense que c'est loin d'etre reglé.
Je suis vraiment curieu de connaitre en toute transparence l'origine d'un tel probleme qui nécessite 30 a 40 mails de relance de ma part et des explications tres sommaires de votre part qui en disent long sur votre attitude que vous n'avez toujours pas decidé de modifier malgré mes nombreuses plaintes
5h de coupure de service hier entre 15h et 20h
2h30 de coupure ce jour depuis 14h30 et je pense que c'est loin d'etre reglé.
Je suis vraiment curieu de connaitre en toute transparence l'origine d'un tel probleme qui nécessite 30 a 40 mails de relance de ma part et des explications tres sommaires de votre part qui en disent long sur votre attitude que vous n'avez toujours pas decidé de modifier malgré mes nombreuses plaintes