RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
23/03/2021, 15:36
Message : #45
Bonjour,
Nous rencontrons le meme souci qu'hier depuis 14h30, pourriez vous voir au plus vite svp?
merci
30 mn de plantage et toujours rien à l'horizon.
Cela commence a se voir que quelquechose cloche tres clairement dans votre systeme.
Je vous assure que je prefererai ne pas avoir a vous relancer toutes les 30 mn pour vous demander de faire votre boulot correctement.
Je pense qu'il y a un gros probleme de fond chez vous, je n'ai jamais eu a me plaindre aussi souvent de pannes recurrentes...
Nous rencontrons le meme souci qu'hier depuis 14h30, pourriez vous voir au plus vite svp?
merci
30 mn de plantage et toujours rien à l'horizon.
Cela commence a se voir que quelquechose cloche tres clairement dans votre systeme.
Je vous assure que je prefererai ne pas avoir a vous relancer toutes les 30 mn pour vous demander de faire votre boulot correctement.
Je pense qu'il y a un gros probleme de fond chez vous, je n'ai jamais eu a me plaindre aussi souvent de pannes recurrentes...