RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
09/03/2021, 18:51
Message : #38
entre 15h59 et 16h10 , apres on me confirme que le service est revenu à la normal.
Si il s'est passé quelquechose chez vous (maintenance, redemarrage serveur ou autre) à cet horaire vous devriez pouvoir facilement le retrouver.
Je précise bien que ce sont les remontée de fiche CTI JS qui ne fonctionnaient plus, les appels en eux meme arrivaient tous tres bien.
Et comme expliqué de facon generale le service CTI JS a un taux d'indisponibilité assez important et bloque tous nos systemes car nous n'avons plus les remontées de fiches.
Je précise que je vous donne les infos que vous demandez mais vous n'avez aucune transparence par rapport a ce qu'il se passe et je trouve cela assez deplorable.
Je ne vous demande rien d'autre que d'arreter de faire des choses qui peuvent provoquer des arrets de fonctionnement sans prevenir. Lorsqu'on suit chacun des fils on constate que lorsque vous reparez quelquechose vous n'indiquez jamais quelconque précision...
Je vous remercie de faire en sorte d'etre plus clair plutot que de plus ou moins masquer la realité des choses qui provoque les soucis.
Cordialement
Si il s'est passé quelquechose chez vous (maintenance, redemarrage serveur ou autre) à cet horaire vous devriez pouvoir facilement le retrouver.
Je précise bien que ce sont les remontée de fiche CTI JS qui ne fonctionnaient plus, les appels en eux meme arrivaient tous tres bien.
Et comme expliqué de facon generale le service CTI JS a un taux d'indisponibilité assez important et bloque tous nos systemes car nous n'avons plus les remontées de fiches.
Je précise que je vous donne les infos que vous demandez mais vous n'avez aucune transparence par rapport a ce qu'il se passe et je trouve cela assez deplorable.
Je ne vous demande rien d'autre que d'arreter de faire des choses qui peuvent provoquer des arrets de fonctionnement sans prevenir. Lorsqu'on suit chacun des fils on constate que lorsque vous reparez quelquechose vous n'indiquez jamais quelconque précision...
Je vous remercie de faire en sorte d'etre plus clair plutot que de plus ou moins masquer la realité des choses qui provoque les soucis.
Cordialement