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Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
17/02/2021, 18:23
Message : #25
(17/02/2021 18:19)Keyyo QA a écrit :  Bonjour,


Suite à votre horodatage et après analyse du problème, ce dernier n'est pas du côté API mais côté KeyyoPhone.

En effet, lors de l'émission d'un appel en passant par l'API, un premier appel entrant est établi vers le Keyyo Phone de l'appelant. Cet appel est décroché automatiquement puis un transfert a lieu vers le numéro appelé.

A ce moment là, si vous appelez la fonction "HangUp" sur cet appel, un nouvel appel entrant est envoyé au KeyyoPhone, contenant l'en-tête "replace" avec l'ID de l'appel précédent. Cet appel remplace donc l'appel émis depuis le KeyyoPhone, puis il est simplement raccroché.

Lorsqu'un poste physique est utilisé sur la ligne, ce processus se passe bien. Mais sur le KeyyoPhone, le HangUp ne fonctionne que si l'appel a été décroché. Nous avons reproduit ce scénario sur la version Windows. Cependant la version iOS ne semble pas affectée par ce problème.

Nous avons récupéré toutes les infos nécessaires, nous escaladons côté développement afin que ce problème soit corrigé au plus vite.


Cordialement,

Bonjour,
La plupart des appels sont envoyés sur des lignes exterieurs et non des keyyophone (je ne vais pas m'etendre sur le sujet mais votre incapacité à regler les differents bugs des keyyophone m'ont obligé à externaliser la majorité de mes lignes vers lesquels sont effectués les transferts).

Donc la resolution du probleme doit se faire sans prendre en compte que la ligne en face du transfert est un keyyophone, ce doit etre une ligne lambda d'un autre operateur (afin d'eviter tous les bugs incontrolables des keyyophone et de leurs differentes versions).

Il me semble que l'horodatage envoyé par makeo montre bien ce schema. Appel recu a a base sur keyyophone PC puis transfere vers ligne keyyo qui transfert sur tel portable exterieur.


Dans l'attente de votre retour,
merci
Ce message en completement de MAKEO
[/quote]
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RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu] - AvenirProConseil - 17/02/2021 18:23

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