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Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
10/02/2021, 11:25
Message : #18
Bonjour,

La solution proposée permet bien de répondre au besoin, bien qu'il s'agisse d'un contournement.

En effet, au lieu de faire un transfert supervisé, il est possible d'utiliser le parking :
- l'appelant A appelle la ligne B,
- B (via l'API ; fonction park) met en parc l'appel de A,
- B appelle la ligne C pour consulter la personne (si elle veut prendre l'appel de A),
* si C accepte, B fusionne (via l'API ; fonction merge) les deux appels (celui de A en parc et celui avec C) ;
* si C refuse, B raccroche avec C et sort du parc (via l'API ; fonction unpark) l'appel de A.

Côté appelant, il n'y a pas de différence notable.

Cordialement.
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RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu] - Keyyo QA - 10/02/2021 11:25

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