RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
10/02/2021, 11:25
Message : #18
Bonjour,
La solution proposée permet bien de répondre au besoin, bien qu'il s'agisse d'un contournement.
En effet, au lieu de faire un transfert supervisé, il est possible d'utiliser le parking :
- l'appelant A appelle la ligne B,
- B (via l'API ; fonction park) met en parc l'appel de A,
- B appelle la ligne C pour consulter la personne (si elle veut prendre l'appel de A),
* si C accepte, B fusionne (via l'API ; fonction merge) les deux appels (celui de A en parc et celui avec C) ;
* si C refuse, B raccroche avec C et sort du parc (via l'API ; fonction unpark) l'appel de A.
Côté appelant, il n'y a pas de différence notable.
Cordialement.
La solution proposée permet bien de répondre au besoin, bien qu'il s'agisse d'un contournement.
En effet, au lieu de faire un transfert supervisé, il est possible d'utiliser le parking :
- l'appelant A appelle la ligne B,
- B (via l'API ; fonction park) met en parc l'appel de A,
- B appelle la ligne C pour consulter la personne (si elle veut prendre l'appel de A),
* si C accepte, B fusionne (via l'API ; fonction merge) les deux appels (celui de A en parc et celui avec C) ;
* si C refuse, B raccroche avec C et sort du parc (via l'API ; fonction unpark) l'appel de A.
Côté appelant, il n'y a pas de différence notable.
Cordialement.