RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
09/02/2021, 18:09
Message : #17
(04/02/2021 18:03)Keyyo QA a écrit : Bonjour,
En effet lors d'un transfert supervisé, ce dernier n’apparaît pas dans les "call". Cependant vous pouvez superviser le parc d'appels (callpark). Lorsque le transfert est effectif, l'appel transféré disparaît du parc d'appels.
Cordialement.
Bonjour,
Concernant ce probleme, ne pourriez vous pas faire une modification pour que nous ayons la main sur l'appel lors d'un transfert (pr l'annuler par exemple si l'interlocuteur ne repond pas)? Car la solution que vous avez avancé ci dessus ne regle en rien le probleme
merci d'avance pour votre retour
ps: je precise que ca fait 3 mois que ce probleme dure et que je vous demanderai de bien vouloir vous en occuper serieusement ou de me signifer que vous ne souhaitez pas le resoudre