RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
04/02/2021, 18:03
Message : #16
Bonjour,
En effet lors d'un transfert supervisé, ce dernier n’apparaît pas dans les "call". Cependant vous pouvez superviser le parc d'appels (callpark). Lorsque le transfert est effectif, l'appel transféré disparaît du parc d'appels.
Concernant le problème rencontré avec Keyyo Phone iOS, nous le reproduisons en effet de notre côté.
Il semble que la version PC ne soit pas affectée par ce problème, ni la version Androïd d'ailleurs.
Le transfert aveugle fonctionne. En revanche, le transfert supervisé effectue d'abord un appel "en attente" puis une fois décroché envoie un ordre de transfert (REFER) au KeyyoPhone : ce dernier l'accepte mais ne génère pas de nouvel appel comme il devrait le faire normalement.
En attendant la résolution du problème, en contournement vous pouvez initier un premier appel depuis l'API puis faire un "merge" de cet appel avec celui qui est en parc.
Cordialement.
En effet lors d'un transfert supervisé, ce dernier n’apparaît pas dans les "call". Cependant vous pouvez superviser le parc d'appels (callpark). Lorsque le transfert est effectif, l'appel transféré disparaît du parc d'appels.
Concernant le problème rencontré avec Keyyo Phone iOS, nous le reproduisons en effet de notre côté.
Il semble que la version PC ne soit pas affectée par ce problème, ni la version Androïd d'ailleurs.
Le transfert aveugle fonctionne. En revanche, le transfert supervisé effectue d'abord un appel "en attente" puis une fois décroché envoie un ordre de transfert (REFER) au KeyyoPhone : ce dernier l'accepte mais ne génère pas de nouvel appel comme il devrait le faire normalement.
En attendant la résolution du problème, en contournement vous pouvez initier un premier appel depuis l'API puis faire un "merge" de cet appel avec celui qui est en parc.
Cordialement.