RE: Problème d'API tous les lundis entre 15h30 et 15h40
01/02/2021, 19:02
Message : #2
Bonjour,
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis.
La plateforme a en effet connu un incident aujourd'hui au moment que vous évoqué.
En revanche, il n'y a pas de mise en production systématique le lundi après-midi.
Nous veillons par ailleurs à ce que les mises en production, sauf maintenance exceptionnelle et programmée, soient totalement transparentes pour les utilisateurs.
Si vous veniez à rencontrer de nouveau un problème de disponibilité des APIs, n'hésitez pas à nous le signaler.
Cordialement.
L'équipe Keyyo.
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis.
La plateforme a en effet connu un incident aujourd'hui au moment que vous évoqué.
En revanche, il n'y a pas de mise en production systématique le lundi après-midi.
Nous veillons par ailleurs à ce que les mises en production, sauf maintenance exceptionnelle et programmée, soient totalement transparentes pour les utilisateurs.
Si vous veniez à rencontrer de nouveau un problème de disponibilité des APIs, n'hésitez pas à nous le signaler.
Cordialement.
L'équipe Keyyo.