RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
11/12/2020, 13:18
Message : #15
Bonjour @Keyyo QA,
Nous venons de constater un nouveau problème qui se produit exclusivement sur le KeyyoPhone iPhone.
Nous prenons des appels que nous transférons ensuite via l'API client JS.
Les appels sont parqués (méthode park) puis ensuite transférés (méthod transfer). Lorsque nous utilisons un transfert classique vers un KeyyoPhone iPhone, tout fonctionne parfaitement mais nous n'avons pas de retour sur l'état du transfert. Lorsque nous faisons un transfert supervisé (method supervised_transfer) vers un KeyyoPhone iPhone, nous avons un retour que tout s'est bien passé mais l'appel d'origine reste parqué et lorsque le destinataire du transfert décroche, l'appel est "mis en attente" et il n'est pas possible de faire quoi ce que soit de cet appel.
Je ne sais pas si le problème est également présent sur un KeyyoPhone Android mais il est très handicapant pour nous !
Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement,
Pouvez-vous y regarder car c'est très problématique
Nous venons de constater un nouveau problème qui se produit exclusivement sur le KeyyoPhone iPhone.
Nous prenons des appels que nous transférons ensuite via l'API client JS.
Les appels sont parqués (méthode park) puis ensuite transférés (méthod transfer). Lorsque nous utilisons un transfert classique vers un KeyyoPhone iPhone, tout fonctionne parfaitement mais nous n'avons pas de retour sur l'état du transfert. Lorsque nous faisons un transfert supervisé (method supervised_transfer) vers un KeyyoPhone iPhone, nous avons un retour que tout s'est bien passé mais l'appel d'origine reste parqué et lorsque le destinataire du transfert décroche, l'appel est "mis en attente" et il n'est pas possible de faire quoi ce que soit de cet appel.
Je ne sais pas si le problème est également présent sur un KeyyoPhone Android mais il est très handicapant pour nous !
Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement,
Pouvez-vous y regarder car c'est très problématique