Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Savoir si appel pris ou non + question sur utilisation API
RE: Savoir si appel pris ou non + question sur utilisation API
08/12/2020, 11:41
Message : #6
Bonjour,

Les lignes Centrex ne sont prévues que pour être utilisées sur un seul poste.
Si vous recevez les appels sur une seule ligne, vous pourrez les gérer indépendamment, chaque appel disposant de son propre ID.

EDIT : concernant un poste avec 40 comptes SIP, voire plus, nous ne proposons pas cela.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Savoir si appel pris ou non + question sur utilisation API - Keyyo QA - 08/12/2020 11:41

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS