Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Savoir si appel pris ou non + question sur utilisation API
RE: Savoir si appel pris ou non + question sur utilisation API
20/11/2020, 15:28
Message : #4
Bonjour,

Lorsqu'une musique d'attente est jouée, l'appel est vu comme décroché et affiche donc une durée dans le CallDetailRecord.

Il faut en effet avoir un poste physique ou un softphone rattaché à la ligne pour utiliser WebSocket.
L'API Manager permet en effet de récupérer les détails d'appels, mais cela consomme beaucoup de ressources.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Savoir si appel pris ou non + question sur utilisation API - Keyyo QA - 20/11/2020 15:28

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS