RE: Savoir si appel pris ou non + question sur utilisation API
19/11/2020, 20:49
Message : #3
Bonjour,
Il y a en effet une musique d'attente. Il suffirait donc de la supprimer, très bien, mais de toutes façons cette information n'est pas retournée dans un CallDetailRecord je crois ?
Les notifications d'appels via WebSocket ne sont adaptées qu'à des lignes liées à un équipement ? Dans notre cas, il s'agit de lignes liées à aucun équipement et qui ne servent qu'à transférer les appels entrants vers la plateforme externe.
Donc pour récupérer les statistiques et autres infos des appels sur ces lignes, il ne reste que l'API Manager, c'est bien cela ?
Merci.
Il y a en effet une musique d'attente. Il suffirait donc de la supprimer, très bien, mais de toutes façons cette information n'est pas retournée dans un CallDetailRecord je crois ?
Les notifications d'appels via WebSocket ne sont adaptées qu'à des lignes liées à un équipement ? Dans notre cas, il s'agit de lignes liées à aucun équipement et qui ne servent qu'à transférer les appels entrants vers la plateforme externe.
Donc pour récupérer les statistiques et autres infos des appels sur ces lignes, il ne reste que l'API Manager, c'est bien cela ?
Merci.