RE: Savoir si appel pris ou non + question sur utilisation API
19/11/2020, 11:12
Message : #2
Bonjour,
Lorsque les appels arrivent sur la plateforme externe, les appelants ont-ils une musique d'attente ou juste une tonalité d'appel ? Car si l'appel est décroché pour jouer une musique alors nous le voyons comme étant en cours depuis notre plateforme.
Concernant la fréquence des requêtes nous allons nous renseigner auprès de notre SI sur ce point, mais pour ce mode de fonctionnement il serait plus adapté d'utiliser les notifications d'appels via WebSocket. Ce sera aussi plus rapide.
Les acces_token sont valables pendant 3600 secondes. Il est plus propre de le stocker et de ne le renouveler qu'une fois expiré (à l'aide du refresh_token en effet).
Cordialement.
Lorsque les appels arrivent sur la plateforme externe, les appelants ont-ils une musique d'attente ou juste une tonalité d'appel ? Car si l'appel est décroché pour jouer une musique alors nous le voyons comme étant en cours depuis notre plateforme.
Concernant la fréquence des requêtes nous allons nous renseigner auprès de notre SI sur ce point, mais pour ce mode de fonctionnement il serait plus adapté d'utiliser les notifications d'appels via WebSocket. Ce sera aussi plus rapide.
Les acces_token sont valables pendant 3600 secondes. Il est plus propre de le stocker et de ne le renouveler qu'une fois expiré (à l'aide du refresh_token en effet).
Cordialement.